Demande de réservation de l’Espace Jean Vilar

Pour les manifestations récréatives ou culturelles à but lucratif un dossier de sécurité est exigé, au plus tard 2 mois avant la date souhaitée.

Identification de la manifestation

Détails de la demande

Besoins matériels : (indiquer le nombre)

Attention : Si oui, une demande d’autorisation de débit de boissons est nécessaire via le formulaire dédié dans la rubrique « Demande de manifestation ».

Conditions d’utilisation :

• Le demandeur dispose d’une assurance de responsabilité civile.
  • Le demandeur s’engage à respecter le règlement intérieur de l’équipement.

Protection des données personnelles

Les données à caractère personnel recueillies lors de la réservation font l’objet d’un traitement informatique par la Commune afin d’instruire la demande. En cas d’acceptation, les données seront conservées pendant un an. Les personnes concernées peuvent demander au responsable du traitement l’accès, la rectification ou l’effacement des données personnelles les concernant, ou s’opposer à leur traitement. Elles disposent également d’un droit à la limitation du traitement de leurs données. Elles disposent du droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle. Le délégué à la protection des données peut être joint par mail (dpo@mairie-neuvillesursaone.fr) ou par courrier (Délégué à la protection des données – Hôtel de ville – Place du 8 mai 1945 – 69250 Neuville-sur-Saône).