Recherche générale
Animaux
Annuaire des associations
Annuaire des services
Assistant.e maternel.le
La commune de Neuville-sur-Saône recrute 1 assistant·e maternel·le au sein de la crèche familiale Descriptif CDD renouvelable à compter de mars 2022 Temps complet entre 7h et 19h selon les contrats établis avec les familles Particularités : Contrat régi par les dispositions législatives et réglementaires relatives à la fonction publique territoriale ainsi que celles fixées […]
Attestation d’accueil pour les personnes étrangères
Autres publications
Budget et finances
Le budget reflète les choix d’une municipalité pour réaliser un programme durant son mandat en respectant sa capacité financière. Il est voté chaque année et définit les orientations et les choix en termes d’équipements publics et de services auprès de la population. Le budget de la commune est alimenté par les différentes taxes et revenus de la […]
Ça s’est passé à Neuville-sur-Saône
Chaque mois, retrouvez en images quelques évènements qui ont marqué l’actualité à Neuville-sur-Saône ! 28 janvier – Rencontre élus municipaux / habitants dans le quartier de l’Écho Pour cette première « rencontre habitants » dans le quartier de l’Écho, 21 personnes étaient présentes. Les habitants ont évoqués des questions générales sur la ville (circulation, […]
Carnaval de Neuville-sur-Saône
C’est le grand retour du Carnaval à Neuville-sur-Saône ! Pendant toute la semaine du 20 mars, des animations seront proposées dans plusieurs crèches, écoles et accueils de loisirs de la commune. Et le dimanche 26 mars à partir de 14h, enfilez vos plus beaux déguisements pour participer au grand défilé des familles au départ de […]
Carte d’identité et passeport
La mairie de Neuville est équipée de stations biométriques permettant la délivrance des cartes nationales d’identité et des passeports pour tout le Val de Saône, uniquement sur rendez-vous. À savoir La délivrance des titres d’identité peut s’effectuer dans n’importe quelle mairie équipée de stations biométriques (pas d’obligation légale de réaliser la démarche dans sa commune de […]