Réserver le gymnase intercommunal

Identification de la manifestation

Détails de la demande

Tarifs spéciaux

• Demi-journée (8h - 13h ou 13h – 18h) : 103 € (GS) / 88 € (PS)
  • Journée (8h – 18h) : 206 € (GS) / 175 € (PS)
  • En cas d’utilisation simultanée de la grande salle et du mur d’escalade, un demi-tarif sera appliqué.

Conditions de mise à disposition

• En validant ce formulaire en ligne, le demandeur dont les coordonnées figurent ci-dessus est considéré comme entièrement responsable de la demande, du bon déroulement de l’utilisation et du respect des règles de sécurité applicables à cette salle.
    • L’utilisateur s’engage à ce que toutes les personnes présentes pendant le créneau indiqué ci-dessus respectent les salles et les annexes et les utilisent conformément au règlement intérieur en vigueur.
    • L’utilisateur s’assurera que la capacité d’accueil maximale autorisée n’est pas dépassée.
    • La surveillance des locaux est réalisée par les responsables présents de l’utilisateur. Par conséquent, ils auront en charge la responsabilité de faire respecter les règles en matière de risque incendie et de panique, notamment la non-obstruction des issus de secours et des extincteurs
    • L’encadrement technique de l’utilisateur est tenu d’observer toute consigne émanant des agents des Services Techniques de la Commune de Neuville-Sur-Saône, chargés du contrôle de la bonne utilisation des installations sportives du Syndicat et du matériel mis à disposition.
    • L’utilisateur doit impérativement veiller à ce que les portes d’entrée des installations utilisées soient fermées à clefs tous les soirs après utilisation.
    • L’utilisateur s’interdit tout prêt ou location des installations sportives et des matériels mis à sa disposition.
    • L’utilisateur s’engage à contracter une assurance pour assurer sa responsabilité civile et ses biens
    • L’utilisateur s’engage à respecter les conditions particulières relatives à la propagation du virus Sars-CoV2 (voir verso)

Protection des données personnelles

Les données à caractère personnel recueillies lors de la réservation font l’objet d’un traitement informatique par la Commune afin d’instruire la demande. En cas d’acceptation, les données seront conservées pendant un an. Les personnes concernées peuvent demander l’accès, la rectification ou l’effacement des données personnelles les concernant, ou s’opposer à leur traitement. Elles disposent également d’un droit à la limitation du traitement de leurs données. Elles disposent du droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle. Le délégué à la protection des données peut être joint par mail (dpo@mairie-neuvillesursaone.fr) ou par courrier (Délégué à la protection des données – Hôtel de Ville – Place du 8 mai 1945 – 69250 Neuville-sur-Saône).