Travaux secteur Frères Voisin / Pollet / Dugelay

Des travaux de reprise de la voirie sont réalisés dans le secteur Frères Voisin / Pollet / Dugelay.

Jusqu’au 22 octobre

La circulation des véhicules s’effectue à SENS UNIQUE sur le chemin des Frères Voisin, entre la rue Pollet et la rue des Acacias (Montanay), uniquement dans le sens sud-nord (de Montanay vers Neuville).

Une déviation est mise en place par rue Pollet, rue Pierre Dugelay, avenue du 11 Novembre, rue Pierre Dupont, chemin de Parenty.

Du 25 octobre au 5 novembre

• La circulation est INTERDITE sur la rue des Frères Voisin au niveau du carrefour avec la rue des Acacias.
  • La circulation s’effectue à SENS UNIQUE sur la rue Pollet, entre la rue Pierre Dugelay et le chemin de la Blanchisserie (sens Neuville- Montanay).
  • La circulation s’effectue à SENS UNIQUE sur la rue Pierre Dugelay, entre la rue Pollet et l’avenue du 11 novembre (sens descendant).

Les cheminements piétons, modes doux et accès riverains sont maintenus pendant toute la durée des travaux.

Des déviations sont mises en place :