Nouveau ! Un service d’autopartage à Neuville

À partir de juin 2022, CITIZ LPA déploie son service d’autopartage à Neuville-sur-Saône avec une station située au début de la rue Rey Loras, près du parking Verdun (mise en service prévue entre le 22 et le 29 juin).

L’autopartage, c’est quoi ?

L’autopartage est un service de location de véhicules disponibles 24h/24h, 7j/7j. C’est une solution accessible à toutes et à tous (particuliers, entreprises, associations ou administrations) pour se déplacer de manière pratique, économique et engagée. Une manière efficace de contribuer à réduire progressivement la place de la voiture individuelle au bénéfice des autres modes de transports !

Comment ça marche ?

1. Inscrivez-vous en ligne sur le site internet CITIZ (nouvelle fenêtre)
  2. Réservez votre véhicule sur l’application mobile, le site internet ou par téléphone.
  3. Accédez au véhicule en libre-service grâce à votre smartphone ou à votre carte d’abonnement.
  4. En fin d’utilisation, ramenez le véhicule à sa station de départ.

Vous maîtrisez le budget à 100% : avec le simulateur en ligne, vous estimez le coût de votre trajet à l’avance.
Tout est compris : carburant, assurance, place réservée en station et entretien.

Téléchargez le document de présentation du service d’autopartage CITIZ (PDF)