Du nouveau dans votre appli mobile !

L’application CityAll vous permet de connaître en temps réel toute l’actualité de votre commune. Cet hiver, l’application s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité en donnant un accès direct à Écowatt, la météo de l’électricité pour une consommation responsable.

En indiquant en temps réel le niveau de consommation électrique des Français, Écowatt vous aide à adopter les bons gestes et vous alerte en cas de risque de coupure.

Vous n’avez pas encore téléchargé CityAll sur votre smartphone ? Rien de plus simple !

• Rendez-vous dans votre magasin d’applications habituel et téléchargez l’application CityAll.
  • Recherchez Neuville-sur-Saône dans le moteur de recherche de l’application et ajoutez la commune à vos espaces favoris.
  • Cliquez sur la tuile « Écowatt » pour accéder aux informations en temps réel et paramétrer vos alertes.

Alors n’attendez plus ! Téléchargez CityAll maintenant.

Pour vous aider

Téléchargez le guide de l’utilisateur CityAll