Festival Cult’urbaine 4

Le festival Cult’urbaine revient pour une quatrième édition !

Cette année, le Club 10/13 de la MJC, l’Ecole de musique de l’Harmonie, la Médiathèque Jacques Brel, la bibliothèque de la CSF et l’Ecole Benoit Bony ont travaillé ensemble autour des cultures urbaines. Ateliers slam intergénérationnels, de musique groove ainsi que des ateliers de Musique Assistée par Ordinateur à l’Ecole Bony ont rythmé l’année.

Venez en famille découvrir ce que les jeunes et moins jeunes vous ont concocté au cours de toutes ces séances, le samedi 12 juin de 10h à 16h sur la place Villeroy !

Mais aussi :

• Assistez à la performance de notre graffeur TORZ-K, sur le mur de la Médiathèque, Passage Salengro.
  • Prenez à votre tour le contrôle des platines, pour une initiation à la MAO, avec DJ Bob.
  • Initiez-vous au Pixel Art avec YOG’ART.
  • Fans de Rap / Slam, venez enflammer la scène avec vos textes !
  • Danseurs Hip hop, venez ambiancer le dancefloor de la place Vileroy.

Venez nombreux et pensez à vous inscrire aux ateliers !!

Contact

Médiathèque Jacques Brel 04 78 91 21 40 – mediatheque@mairie-neuvillesursaone.fr