Empruntez des instruments de musique

Vous avez toujours rêvé d’apprendre à jouer de la guitare ? De tester de nouveaux instruments de musique ?

Ce sera possible dès le mardi 8 novembre à la Médiathèque Jacques Brel de Neuville-sur-Saône : vous pourrez emprunter gratuitement un des packs « instruments de musiques », dans les mêmes conditions de prêt et aussi aisément qu’un livre, un CD ou un film (3 semaines, 1 pack par carte).

Les instruments proposés sont :

• 1 guitare classique et 1 guitare classique ¾
  • 1 guitare électrique et 1 guitare électrique ¾
  • 1 guitare basse
  • 2 ukulélés
  • 2 claviers
  • 1 cajon

Chaque pack contient tout ce qui est nécessaire pour apprendre à jouer d’un instrument de musique : médiator, ampli, lien vers des méthodes d’apprentissage en ligne…

Pour bénéficier de ce nouveau service, il est nécessaire de s’inscrire gratuitement à la Médiathèque.

En savoir +

Contactez la Médiathèque Jacques Brel au 04 78 91 21 40 ou par courriel mediatheque@mairie-neuvillesursaone.fr